Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis utilisateur d'un système d'alarme Home Alarm Advanced. Pouvez vous me dire si le clavier seul vendu par Lapeyre peut être installé comme deuxième clavier (à...
Bonjour,
J'ai bien compris, sur le forum, que l'alarme (Home Alarm Advanced) installée par Wifi ne peut pas être désactivée à distance quand l'internet est coupé, ce qui est...
Merci Guillaume et Jacky pour vos réponses.
En fait, ma crainte, là où je réside, est la coupure de courant.
Si je débranche le link, avec internet présent ou pas, il n'y a...
Bonjour,
Peut-on filtrer ou paramétrer les notifications reçues pour ne garder que les alarmes ?
Je ne suis, par exemple, pas intéressé de savoir qui et quand quelqu'un met ou...