Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notifications par home alarm advanced?

Bonjour,
Peut-on filtrer ou paramétrer les notifications reçues pour ne garder que les alarmes ?
Je ne suis, par exemple, pas intéressé de savoir qui et quand quelqu'un met ou enlève l'alarme, rentre ou sort, etc.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Pas de filtrage possible sur le type de message

    Dans Réglage Vie Privée vous pouvez désactiver "Présence des invités"

    Sinon chaque utilisateur doit renoncer à l'activation intelligente et décocher l'affichage de sa présence dans le menu Vie Privée.

    Bonjour Philippe,


    En effet, je confirme les dires de Guillaume et Jacky.


    Veuillez également prendre connaissance de la FAQ ci-dessous qui vous explique en détail comment fonctionne les notifications :

    FAQ Somfy Protect : Notifications.



    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page