Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications par home alarm advanced?

Bonjour,
Peut-on filtrer ou paramétrer les notifications reçues pour ne garder que les alarmes ?
Je ne suis, par exemple, pas intéressé de savoir qui et quand quelqu'un met ou enlève l'alarme, rentre ou sort, etc.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Pas de filtrage possible sur le type de message

    Dans Réglage Vie Privée vous pouvez désactiver "Présence des invités"

    Sinon chaque utilisateur doit renoncer à l'activation intelligente et décocher l'affichage de sa présence dans le menu Vie Privée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    En effet, je confirme les dires de Guillaume et Jacky.


    Veuillez également prendre connaissance de la FAQ ci-dessous qui vous explique en détail comment fonctionne les notifications :

    FAQ Somfy Protect : Notifications.



    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page