Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la...
Merci, de débrancher et éteindre la caméra Somfy One + (en appuyant sur le bouton à l'arrière à côté du cordon d'alim) a résolu le problème.
Bon weekend
Bonjour,
Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j ai pour mes 5 badges un message via l application "badge absent". Je viens de m apercevoir en fait que je ne mettais pas du tout mon alarme en...
Bonjour,
Le badge de mon épouse ne fonctionne plus.
La pile a été changée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé de l'installation pour le réinstaller. Rien à faire, ça ne...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra extérieure. Cette installation s'est déroulée sans problème.
Après avoir configuré la caméra (sensibilité max, FHD, zones exclues sur...
Merci pour cette réponse.
Dommage, car l'image étant nette, je pense possible qu'un algorithme puisse détecter un mouvement dans l'image.
Est-ce que Somfy va faire évoluer les...