Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy plus reconnu par Somfy One+

Bonjour,

Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la procédure d'ajout de matériel, il est impossible de faire détecter le badge.
En appuyant sur les boutons du badge, la led blanche s'allume.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Yann K.
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    Yann K.
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    En fait, plus aucun des 3 badges ne pilotent l'alarme Somfy One Plus.
    Merci de m'aider à résoudre ce problème

    Pierrick
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème (remarqué ce matin). Mes 2 badges ne fonctionnent plus.
    Le changement de pile de résout pas le problème et après la suppression d'un badge, impossible de le re-appairer.
    A noter que la petite lumière s'allume quand j'appuie sur une touche du badge.
    Redémarrer la one ne change rien et il est toujours possible de la piloter avec l'appli sur smartphone.
    Merci de nous aider ;)

    Yann K.
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    Merci, de débrancher et éteindre la caméra Somfy One + (en appuyant sur le bouton à l'arrière à côté du cordon d'alim) a résolu le problème.
    Bon weekend

    Pierrick
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    En effet, impossible de redémarrer la one depuis l'appli mais après un reset sur le bouton à l'arrière de la one, tout refonctionne. J'ai pu re-appairer mon 2e badge.
    Merci

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