Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy plus reconnu par Somfy One+

Bonjour,

Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la procédure d'ajout de matériel, il est impossible de faire détecter le badge.
En appuyant sur les boutons du badge, la led blanche s'allume.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Yann K.
Yann K.

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    Yann K.
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    En fait, plus aucun des 3 badges ne pilotent l'alarme Somfy One Plus.
    Merci de m'aider à résoudre ce problème

    Yann K.
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    Pierrick
    Pierrick

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème (remarqué ce matin). Mes 2 badges ne fonctionnent plus.
    Le changement de pile de résout pas le problème et après la suppression d'un badge, impossible de le re-appairer.
    A noter que la petite lumière s'allume quand j'appuie sur une touche du badge.
    Redémarrer la one ne change rien et il est toujours possible de la piloter avec l'appli sur smartphone.
    Merci de nous aider ;)

    Pierrick
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    Merci, de débrancher et éteindre la caméra Somfy One + (en appuyant sur le bouton à l'arrière à côté du cordon d'alim) a résolu le problème.
    Bon weekend

    Yann K.
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    Pierrick
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    En effet, impossible de redémarrer la one depuis l'appli mais après un reset sur le bouton à l'arrière de la one, tout refonctionne. J'ai pu re-appairer mon 2e badge.
    Merci

    Pierrick
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    ROMAIN T.
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    J ai le meme probleme depuis avant hier
    a la premiere reinstallation du wifi ca a fonctionné j ai recumerer mes badges. mais ce soir rien a faire ni le reset ni la reinstallation des badges fonctionnent

    qqcn peut il m aider ?

    cela fait 2 mois que j ai le systheme... ca promets

    ROMAIN T.
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    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée,

    Maud F.
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