Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy plus reconnu par Somfy One+

Bonjour,

Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la procédure d'ajout de matériel, il est impossible de faire détecter le badge.
En appuyant sur les boutons du badge, la led blanche s'allume.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Yann K.
Yann K.

Yann K.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    En fait, plus aucun des 3 badges ne pilotent l'alarme Somfy One Plus.
    Merci de m'aider à résoudre ce problème

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème (remarqué ce matin). Mes 2 badges ne fonctionnent plus.
    Le changement de pile de résout pas le problème et après la suppression d'un badge, impossible de le re-appairer.
    A noter que la petite lumière s'allume quand j'appuie sur une touche du badge.
    Redémarrer la one ne change rien et il est toujours possible de la piloter avec l'appli sur smartphone.
    Merci de nous aider ;)

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci, de débrancher et éteindre la caméra Somfy One + (en appuyant sur le bouton à l'arrière à côté du cordon d'alim) a résolu le problème.
    Bon weekend

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    En effet, impossible de redémarrer la one depuis l'appli mais après un reset sur le bouton à l'arrière de la one, tout refonctionne. J'ai pu re-appairer mon 2e badge.
    Merci

    ROMAIN T.
    ROMAIN T.

    ROMAIN T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J ai le meme probleme depuis avant hier
    a la premiere reinstallation du wifi ca a fonctionné j ai recumerer mes badges. mais ce soir rien a faire ni le reset ni la reinstallation des badges fonctionnent

    qqcn peut il m aider ?

    cela fait 2 mois que j ai le systheme... ca promets

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée,

    Haut de page