Badge Somfy plus reconnu par Somfy One+

Bonjour,

Le badge de mon épouse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
La pile a été remplacée il y a 2 semaines.
Je l'ai supprimé des équipements et en suivant la procédure d'ajout de matériel, il est impossible de faire détecter le badge.
En appuyant sur les boutons du badge, la led blanche s'allume.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Yann K.

    Réponses

    Yann K.

    En fait, plus aucun des 3 badges ne pilotent l'alarme Somfy One Plus.
    Merci de m'aider à résoudre ce problème

    Pierrick

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème (remarqué ce matin). Mes 2 badges ne fonctionnent plus.
    Le changement de pile de résout pas le problème et après la suppression d'un badge, impossible de le re-appairer.
    A noter que la petite lumière s'allume quand j'appuie sur une touche du badge.
    Redémarrer la one ne change rien et il est toujours possible de la piloter avec l'appli sur smartphone.
    Merci de nous aider ;)

    Yann K.

    Merci, de débrancher et éteindre la caméra Somfy One + (en appuyant sur le bouton à l'arrière à côté du cordon d'alim) a résolu le problème.
    Bon weekend

    Pierrick

    En effet, impossible de redémarrer la one depuis l'appli mais après un reset sur le bouton à l'arrière de la one, tout refonctionne. J'ai pu re-appairer mon 2e badge.
    Merci

    ROMAIN T.

    J ai le meme probleme depuis avant hier
    a la premiere reinstallation du wifi ca a fonctionné j ai recumerer mes badges. mais ce soir rien a faire ni le reset ni la reinstallation des badges fonctionnent

    qqcn peut il m aider ?

    cela fait 2 mois que j ai le systheme... ca promets

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs