Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème badge?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j ai pour mes 5 badges un message via l application "badge absent". Je viens de m apercevoir en fait que je ne mettais pas du tout mon alarme en route avec mon badge alors qu en appuyant dessus la médaille s éclaire correctement.
J'ai désinstaller les 5 badges. Impossible de réinstaller j'ai tout essayé même d appuyer quelques secondes sur chaque Bouton sans pile avant de faire la procédure.
Après 30 min enfin 1 badge peut etrer réinstallé. Manque de chance idem il n active pas du tout mon alarme!!! Je désespere.
Mes enfants ne peuvent plus désactiver l alarme en rentrant de l école de ce fait elle sonne pendant 3 min!!!
Aidez moi
Merci

Merci,

virginie M.
virginie M.

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    Réponses

    virginie M.
    virginie M.

    virginie M.

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    Bonjour merci beaucoup tout Re fonctionne

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

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    Bonjour,
    Le badge de mon épouse ne fonctionne plus.
    La pile a été changée il y a 2 semaines.
    Je l'ai supprimé de l'installation pour le réinstaller. Rien à faire, ça ne fonctionne pas.
    Si j'appuie sur un bouton du badge, son voyant blanc s'allume mais n'agit pas sur l'alarme.
    Pour le coup, impossible de l'ajouter dans la liste des équipements.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Yann,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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