Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie...
J’utilise ce câblage:
Câble électrique souple noir YSLY - Nombre de
conducteurs : 2x- Section : 0.75mm²
Je n’ai jamais eu de problème pendants plusieurs mois
Bonjour,
La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie...
Bonjour, j’ai aussi tous ses problème d’écran mais j’ai pas réussi à résoudre les problèmes avec les solutions données,
- écran flou par moments
- écran noir par moment aussi...
Bonjour,
Mon visiophone fonctionne mal depuis 1 mois. Lorsque je regarde la vidéo, l'image "flash" (flash puis image normal puis flash...). Même comportement après...
Bonjour , depuis aujourd’hui mon visiophone v500 a l’image qui saute quand quelqu’un sonne ou que l’on regarde au moniteur !
Quelques-uns à déjà eu ce problème et comment a...
Bonjour ,
J’ai le même problème que vous , je possède la même motorisation de mon portail coulissant king Gates et j’ai un visiophone somfy v300 à brancher dessus mais je ne...