Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran VISIOPHONE V500

Bonjour,

La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie ?

Merci,

Cordialement,

Lucie

Lucie P.
Lucie P.

Lucie P.

Niveau
0
4 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie
    Il faut démonter la platine extérieure et la connecter avec des fils courts sur la platine intérieure.

    Si ça fonctionne, le problème vient de liaison avec la rue, sinon il est en panne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez si une bestiole ne se serait pas placée devant l'objectif à l'intérieur de la platine de rue.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page