Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran VISIOPHONE V500

Bonjour,

La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie ?

Merci,

Cordialement,

Lucie

Lucie P.
Lucie P.

Lucie P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie
    Il faut démonter la platine extérieure et la connecter avec des fils courts sur la platine intérieure.

    Si ça fonctionne, le problème vient de liaison avec la rue, sinon il est en panne.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez si une bestiole ne se serait pas placée devant l'objectif à l'intérieur de la platine de rue.

    Cedric S.
    Cedric S.

    Cedric S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j’ai aussi tous ses problème d’écran mais j’ai pas réussi à résoudre les problèmes avec les solutions données,

    • écran flou par moments
    • écran noir par moment aussi
    • boutons de platines qui reste bloqué par temps humide
    • Merci de votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel type de câblage utilisez vous entre la platine de rue et le moniteur ?

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint le meilleur tuto pour vérifier le fonctionnement d'un visiophone

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/visiophone-somfy#v...

    Cedric S.
    Cedric S.

    Cedric S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J’utilise ce câblage:
    Câble électrique souple noir YSLY - Nombre de
    conducteurs : 2x- Section : 0.75mm²
    Je n’ai jamais eu de problème pendants plusieurs mois

    Haut de page