Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie ?
Merci,
Cordialement,
Lucie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucie
Il faut démonter la platine extérieure et la connecter avec des fils courts sur la platine intérieure.
Si ça fonctionne, le problème vient de liaison avec la rue, sinon il est en panne.
Bonjour,
Regardez si une bestiole ne se serait pas placée devant l'objectif à l'intérieur de la platine de rue.
Bonjour, j’ai aussi tous ses problème d’écran mais j’ai pas réussi à résoudre les problèmes avec les solutions données,
Bonjour Cédric,
Quel type de câblage utilisez vous entre la platine de rue et le moniteur ?
Bonne journée.
Bonjour
Ci joint le meilleur tuto pour vérifier le fonctionnement d'un visiophone
https://www.somfy.fr/assistance/videos/visiophone-somfy#v...
J’utilise ce câblage:
Câble électrique souple noir YSLY - Nombre de
conducteurs : 2x- Section : 0.75mm²
Je n’ai jamais eu de problème pendants plusieurs mois
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question