Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred M.

Membre depuis le 20/08/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivé notifications "découvrez les boutons TaHoma..."

    Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les notifications "Découvrez les bouton Tahoma, lorsque l'on appuis sur les boutons" J'arrive bien a activé est désactiver les...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même soucis de notification à chacune des actions sur les boutons de la TaHoma. Serait-il possible de les désactiver ? Mercis d’avance Code pin box...
  • Remise à zéro compte

    Bonjour, Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial. Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour, Que dois-je faire du coup ? Merci
  • Remise à zéro compte

    Bonjour, Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial. Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
  • Remise à zéro compte

    Bonjour, Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial. Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé de nouveau aujourd'hui mais toujours le même soucis. Sur le site alarmsomfy.eu, des que je clic sur créer un compte je suis bloqué sur "recherche de la...
  • Remise à zéro compte

    Bonjour, Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial. Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Merci Je n'arrive pas créer le nouveau compte (site alarmsomfy.eu). Ca bloque sur recherche de la centrale. J'ai tout vérifié. J'ai réinitialiser la centrale mais je...
  • Problème de fixation de crémaillère?

    Bonjour, Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail. Est-il possible de procéder à un échange afin...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas il me faudrait une crémaillère basse.
Haut de page