Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir supprimé un volet de ma box switch. Je n’arrive plus à l’associer à cette box. J’ai redémarré là box et l’application plusieurs fois sans succès.
Merci...
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai redémarré ma TaHoma switch, réinitialisé mon mot de passe rien n’y fait. Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour Michel,
votre compte étais bloqué, je l'ai débloquer.
visiblement lier a un mauvais mot de passe saisi. Je vous laisse faire une demande de mot de passe perdu.
Bonne...
Bonjour,
je n'arrive pas à intégrer somfy dans home assistant. J'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez...
Bonjour,
Bonjour, je possède un store banne de 6 m avec une ouverture de 3,5 m et une box tahoma switch. Je souhaite pour le commander, utiliser un RÉCEPTEUR RADIO SO1822660...