Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association télécommande à ma box

Bonjour,
Après avoir supprimé un volet de ma box switch. Je n’arrive plus à l’associer à cette box. J’ai redémarré là box et l’application plusieurs fois sans succès.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pourquoi avoir supprimé un volet de la box ?
    Aller dans Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et Lancer une découverte IO.

    bonne soirée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Je l’ai supprimé car je ne le trouvais pas dans l’application Alexa. Merci pour l’information, le volet a été associé grâce à la recherche.
    Mercis

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'ac, dans ce cas on peut aussi relancer une découverte dans Alexa. En tout cas, maintenant tu connais la manip ;-)
    Bonne soirée.

    Haut de page