Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association télécommande à ma box

Bonjour,
Après avoir supprimé un volet de ma box switch. Je n’arrive plus à l’associer à cette box. J’ai redémarré là box et l’application plusieurs fois sans succès.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pourquoi avoir supprimé un volet de la box ?
    Aller dans Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et Lancer une découverte IO.

    bonne soirée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Je l’ai supprimé car je ne le trouvais pas dans l’application Alexa. Merci pour l’information, le volet a été associé grâce à la recherche.
    Mercis

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'ac, dans ce cas on peut aussi relancer une découverte dans Alexa. En tout cas, maintenant tu connais la manip ;-)
    Bonne soirée.

    Haut de page