Association télécommande à ma box

Bonjour,
Après avoir supprimé un volet de ma box switch. Je n’arrive plus à l’associer à cette box. J’ai redémarré là box et l’application plusieurs fois sans succès.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Michel B.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    pourquoi avoir supprimé un volet de la box ?
    Aller dans Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et Lancer une découverte IO.

    bonne soirée.

    Michel B.

    Je l’ai supprimé car je ne le trouvais pas dans l’application Alexa. Merci pour l’information, le volet a été associé grâce à la recherche.
    Mercis

    André N.

    D'ac, dans ce cas on peut aussi relancer une découverte dans Alexa. En tout cas, maintenant tu connais la manip ;-)
    Bonne soirée.