Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association télécommande à ma box

Bonjour,
Après avoir supprimé un volet de ma box switch. Je n’arrive plus à l’associer à cette box. J’ai redémarré là box et l’application plusieurs fois sans succès.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pourquoi avoir supprimé un volet de la box ?
    Aller dans Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et Lancer une découverte IO.

    bonne soirée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Je l’ai supprimé car je ne le trouvais pas dans l’application Alexa. Merci pour l’information, le volet a été associé grâce à la recherche.
    Mercis

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'ac, dans ce cas on peut aussi relancer une découverte dans Alexa. En tout cas, maintenant tu connais la manip ;-)
    Bonne soirée.

    Haut de page