Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais allumer la lumière d’une pièce quand je rentre dans cette pièce mais bien sur pas si il fait jour. Pour ce faire, la pièce est déjà équipée d’un...
Oui effectivement cela est la solution la plus simple mais dans mon cas j'aurais utilisé le capteur de soleil pour d'autres scénario. Néanmoins je retiens cette solution quand même
Bonjour, j'ai installé une prise commandée et comme cela ne fonctionnait pas bien, je l'ai réinitialisée et je l'ai réinstallée. Elle fonctionne correctement maintenant mais du...
Bonjour, j'ai installé une prise commandée et comme cela ne fonctionnait pas bien, je l'ai réinitialisée et je l'ai réinstallée. Elle fonctionne correctement maintenant mais du...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour, j'ai installé une prise commandée et comme cela ne fonctionnait pas bien, je l'ai réinitialisée et je l'ai reinstallée. Elle fonctionne correctement maintenant mais du...