Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Boidin H.

Membre depuis le 21/08/2021

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection d’entrée dans une pièce ?

    Bonjour, Je voudrais allumer la lumière d’une pièce quand je rentre dans cette pièce mais bien sur pas si il fait jour. Pour ce faire, la pièce est déjà équipée d’un...
    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Oui effectivement cela est la solution la plus simple mais dans mon cas j'aurais utilisé le capteur de soleil pour d'autres scénario. Néanmoins je retiens cette solution quand même
  • Icone enn trop

    Bonjour, j'ai installé une prise commandée et comme cela ne fonctionnait pas bien, je l'ai réinitialisée et je l'ai réinstallée. Elle fonctionne correctement maintenant mais du...
    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Le problème est qu’il n’y a pas de bouton "Avancé " en...
  • Probleme avec un module volet roulant Izymo

    Bonjour, J’ai installe 6 modules izymo pour volet roulant et un d’eux me pose problème, le voletvroulantvse femme tout seul ou quand on lui demande de s’oucrir par l’appli...
    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci d'éviter le langage SMS très pénible à lire. Cette mention est indiquée dans les CGU de ce forum. Votre Izymo est HS, il faudra contacter votre...
Haut de page