Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icone enn trop

Bonjour, j'ai installé une prise commandée et comme cela ne fonctionnait pas bien, je l'ai réinitialisée et je l'ai réinstallée. Elle fonctionne correctement maintenant mais du coup j'ai une icone en trop "Chevet Hervé (1)". Pouvez vous me le supprimer et en même temps celui qui est associé svp ? Merci. Mon pin est : 1222-2152-0978. Merci beaucoup

Boidin H.
Boidin H.

Boidin H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai aussi l'icone Deco Noel a supprimer et je n'y arrive pas. Pouvez vous le supprimer aussi svp ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquer sur l'icone
    Cliquer sur "Avancé" en bas de l'écran
    Cliquer sur "supprimer le produit" en bas de l'écran

    Boidin H.
    Boidin H.

    Boidin H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Le problème est qu’il n’y a pas de bouton "Avancé " en bas

    Haut de page