Icone enn trop

Bonjour, j'ai installé une prise commandée et comme cela ne fonctionnait pas bien, je l'ai réinitialisée et je l'ai réinstallée. Elle fonctionne correctement maintenant mais du coup j'ai une icone en trop "Chevet Hervé (1)". Pouvez vous me le supprimer et en même temps celui qui est associé svp ? Merci. Mon pin est : 1222-2152-0978. Merci beaucoup

Boidin H.

    Réponses

    Boidin H.

    J'ai aussi l'icone Deco Noel a supprimer et je n'y arrive pas. Pouvez vous le supprimer aussi svp ? Merci

    JACKY M.

    Bonjour
    Cliquer sur l'icone
    Cliquer sur "Avancé" en bas de l'écran
    Cliquer sur "supprimer le produit" en bas de l'écran

    Boidin H.

    Le problème est qu’il n’y a pas de bouton "Avancé " en bas