Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai aujourdhui une home alarm. J'envisage de passer à une home alarme advance.
Dans ce cas est ce que le link de ma home alarm pourrait servir de relais pour la...
Bonjour Jean Yves,
C'est bien plus complexe que l'ajout de 4 grosses piles. Votre demande est néanmoins remonté auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant installé une alarme somfy (link + intellitag + détecteur de mouvement + camera indoor) je suis globalement satisfait de ces produits.
Je suis cependant assez...
Bonjour Guillaume,
Merci pour cette réponse. En effet lorsqu'un insecte passe devant le capteur le déclenchement est compréhensible, cependant, dans la majorité des...