Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm vers Home alarm advanced

Bonjour,

J'ai aujourdhui une home alarm. J'envisage de passer à une home alarme advance.
Dans ce cas est ce que le link de ma home alarm pourrait servir de relais pour la home alarm advanced ? (j'ai quelques pièces qui ne sont pas bien couverte par mon alrme aujourd'hui).

Merci,

Mehdi A.
Mehdi A.

Mehdi A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non le link sera remplacé par celui de la advanced.

    bonne journée.

    Bonjour Mehdi
    Comme vous parlez de Relais, il n'y en a pas avec l'Advanced donc gare à la porté qui n'est pas supérieure à l'ancien Link.

    Il communique mieux tout simplement parce qu'il faut l'installer entre 0.80m et 1.20m.
    Si vous faite la même chose avec le l'ancien Link vous avez la même portée.

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Bonjour,

    Le relais radio Advanced devient IMPERATIF,

    Merci de faire remonter le problème, et de mettre a la vente et disposition un relais radio ADVANCED rapidement

    Le problème technique ne semple pas insurmontable en gros rajouter un boitier avec 4 grosses pilles pour permettre le même fonctionnement sur 15 jours, que le Link Advanced, non ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    C'est bien plus complexe que l'ajout de 4 grosses piles. Votre demande est néanmoins remonté auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page