Home alarm vers Home alarm advanced

Bonjour,

J'ai aujourdhui une home alarm. J'envisage de passer à une home alarme advance.
Dans ce cas est ce que le link de ma home alarm pourrait servir de relais pour la home alarm advanced ? (j'ai quelques pièces qui ne sont pas bien couverte par mon alrme aujourd'hui).

Merci,

Mehdi A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non le link sera remplacé par celui de la advanced.

    bonne journée.

    Bonjour Mehdi
    Comme vous parlez de Relais, il n'y en a pas avec l'Advanced donc gare à la porté qui n'est pas supérieure à l'ancien Link.

    Il communique mieux tout simplement parce qu'il faut l'installer entre 0.80m et 1.20m.
    Si vous faite la même chose avec le l'ancien Link vous avez la même portée.

    jean yves P.

    Bonjour,

    Le relais radio Advanced devient IMPERATIF,

    Merci de faire remonter le problème, et de mettre a la vente et disposition un relais radio ADVANCED rapidement

    Le problème technique ne semple pas insurmontable en gros rajouter un boitier avec 4 grosses pilles pour permettre le même fonctionnement sur 15 jours, que le Link Advanced, non ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    C'est bien plus complexe que l'ajout de 4 grosses piles. Votre demande est néanmoins remonté auprès du service concerné.