Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Meme problème que beaucoup apparemment.
J’ai changé de box internet et impossible de reconnecter mon link qui fonctionnait très bien depuis des annees.
La connexion...
Bonjour,
Meme problème que beaucoup apparemment.
J’ai changé de box internet et impossible de reconnecter mon link qui fonctionnait très bien depuis des annees.
La connexion...
Bonjour,
Meme problème que beaucoup apparemment.
J’ai changé de box internet et impossible de reconnecter mon link qui fonctionnait très bien depuis des annees.
La connexion...
Bonjour Morgan,
Ca bloque a l étape "connexion au cloud Somfy".
Cette étape dure a chaque fois plusieurs longues minutes puis dit que la connexion a échoué.
Bonjour,
Meme problème que beaucoup apparemment.
J’ai changé de box internet et impossible de reconnecter mon link qui fonctionnait très bien depuis des annees.
La connexion...