Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un portail motorisé Evolvia, connecté à un visiophone V500.
Je peux commander l'ouverture complète du portail à partir du visiophone.
Par contre, je...
Bonjour,
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de sonnerie sur la platine de rue du V500 lorsque nous appuyons sur son bouton?
Autrement, toutes les autres fonctions semblent...
Bonjour,
Je possède une motorisation de porte de garage télécommandé par une KeyGo RTS et depuis qq mois, j'ai installé un portail motorisé avec Somfy Evolvia Star...
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V300 en novembre 2021 et tout fonctionnait.
Depuis fin décembre, la sonnette ne fonctionne plus lors d'un appui sur le bouton poussoir sur...
Bonjour,
J'ai un problème de badge où il m'est demandé de changer la pile. Je l'ai fait mais toujours même message.
J'ai permuté de pile avec un autre badge en fonctionnement...
Bonjour Frédéric
tant que le badge ne clignote pas comme un sapin de noël rien est perdu.
Réinitialisez le badge avec la procédure ci jointe
Nota: Pile CR2032 au Lithium...