Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue visiophone V500?

Bonjour,
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de sonnerie sur la platine de rue du V500 lorsque nous appuyons sur son bouton?
Autrement, toutes les autres fonctions semblent opérationnelles, la caméra fonctionne, nous pouvons communiquer entre le V500 et la platine de rue.
Lorsque nous appuyons sur le bouton de la platine, il clignote et sans sonnerie.

Merci,

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Aucune sonnerie n'est prévue, c'est normal.

    Le clignotement confirme la prise en compte de l'appui.

    Jean david B.
    Jean david B.

    Jean david B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Est ce différent sur un S100 +. Car je viens de voir une vidéo sur votre site où il y une sonnerie sur la platine de rue lorsque l’on appuie sur le bouton de la platine extérieure.
    Cordialement
    Merci d’avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous confirmer la référence S100+ ?

    Un lien vers cette vidéo ?

    Haut de page