Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue visiophone V500?

Bonjour,
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de sonnerie sur la platine de rue du V500 lorsque nous appuyons sur son bouton?
Autrement, toutes les autres fonctions semblent opérationnelles, la caméra fonctionne, nous pouvons communiquer entre le V500 et la platine de rue.
Lorsque nous appuyons sur le bouton de la platine, il clignote et sans sonnerie.

Merci,

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
200 chemin du Manival
Ville:
SAINT ISMIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Aucune sonnerie n'est prévue, c'est normal.

    Le clignotement confirme la prise en compte de l'appui.

    Jean david B.
    Jean david B.

    Jean david B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    86170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Est ce différent sur un S100 +. Car je viens de voir une vidéo sur votre site où il y une sonnerie sur la platine de rue lorsque l’on appuie sur le bouton de la platine extérieure.
    Cordialement
    Merci d’avance

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pouvez-vous confirmer la référence S100+ ?

    Un lien vers cette vidéo ?

    Haut de page