Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien D.

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Thierry, Nous n'avons malheureusement toujours pas de date de prévu pour la nouvelle sortie des badges. Certains utilisateurs ont trouvé une astuce pour pallier...
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