Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter Link advanced après reset

Bonjour,

Pour modifier le réseau wifi de mon link advanced, je l'ai reset comme indiqué dans la procédure sur l'application ( retrait pile, appuie sur les 2 boutons), les 2 leds clignotent en bleu mais l'application ne détecte plus mon link advanced.
(Aucun link advanced n'a été détecté)

J'ai essayé de faire plusieurs fois le reset, essayé plusieurs téléphones, toujours pareils , l'appli ne détecté plus le link advanced.

Je suis bloqué.

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait redémarrer votre téléphone.

    Bonne journée.

    Haut de page