Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter Link advanced après reset

Bonjour,

Pour modifier le réseau wifi de mon link advanced, je l'ai reset comme indiqué dans la procédure sur l'application ( retrait pile, appuie sur les 2 boutons), les 2 leds clignotent en bleu mais l'application ne détecte plus mon link advanced.
(Aucun link advanced n'a été détecté)

J'ai essayé de faire plusieurs fois le reset, essayé plusieurs téléphones, toujours pareils , l'appli ne détecté plus le link advanced.

Je suis bloqué.

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait redémarrer votre téléphone.

    Bonne journée.

    Jean Yves L.
    Jean Yves L.

    Jean Yves L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mon alarme a bien fonctionné depuis des mois et depuis hier elle émet des bip de façon regulière
    Sur l'appli téléphone tout est OK ou alors elle annonce que tel ou tel capteur est hors wifi de façon aléatoire
    Impossible de joindre SAV Somfy
    Est ce que la réalisation d'un reset peut résoudre ce problème?
    Comment réaliser le reset
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jean Yves L.
    Jean Yves L.

    Jean Yves L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Le n° MAC du Link Advanced est :0076B1105238

    Merci

    LE GOFF Jean-Yves

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Je ne vois aucun défaut sur votre installation.

    Bonne journée.

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à reset de ma link advanced, mes 2 leds clignotent bleu, mais impossible de détecter la link advanced dans l'appli (même après redémarrage du telephone) et impossible de le supprimer ni de créer un nouveau compte car déjà enregistrée.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Mac : 0076B10F2E02
    Merci et bonne soirée
    Simon

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Vous aviez créé un deuxième site vierge, je viens de le supprimer. Vous devriez de nouveau voir votre système d'alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page