Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour modifier le réseau wifi de mon link advanced, je l'ai reset comme indiqué dans la procédure sur l'application ( retrait pile, appuie sur les 2 boutons), les 2 leds clignotent en bleu mais l'application ne détecte plus mon link advanced.
(Aucun link advanced n'a été détecté)
J'ai essayé de faire plusieurs fois le reset, essayé plusieurs téléphones, toujours pareils , l'appli ne détecté plus le link advanced.
Je suis bloqué.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Il faudrait redémarrer votre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour
Mon alarme a bien fonctionné depuis des mois et depuis hier elle émet des bip de façon regulière
Sur l'appli téléphone tout est OK ou alors elle annonce que tel ou tel capteur est hors wifi de façon aléatoire
Impossible de joindre SAV Somfy
Est ce que la réalisation d'un reset peut résoudre ce problème?
Comment réaliser le reset
Merci
Bonjour
Le n° MAC du Link Advanced est :0076B1105238
Merci
LE GOFF Jean-Yves
Bonjour Jean Yves,
Je ne vois aucun défaut sur votre installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à reset de ma link advanced, mes 2 leds clignotent bleu, mais impossible de détecter la link advanced dans l'appli (même après redémarrage du telephone) et impossible de le supprimer ni de créer un nouveau compte car déjà enregistrée.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Mac : 0076B10F2E02
Merci et bonne soirée
Simon
Bonjour Simon,
Vous aviez créé un deuxième site vierge, je viens de le supprimer. Vous devriez de nouveau voir votre système d'alarme.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question