Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter Link advanced après reset

Bonjour,

Pour modifier le réseau wifi de mon link advanced, je l'ai reset comme indiqué dans la procédure sur l'application ( retrait pile, appuie sur les 2 boutons), les 2 leds clignotent en bleu mais l'application ne détecte plus mon link advanced.
(Aucun link advanced n'a été détecté)

J'ai essayé de faire plusieurs fois le reset, essayé plusieurs téléphones, toujours pareils , l'appli ne détecté plus le link advanced.

Je suis bloqué.

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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    Réponses

    Jean Yves L.
    Jean Yves L.

    Jean Yves L.

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    Bonjour
    Mon alarme a bien fonctionné depuis des mois et depuis hier elle émet des bip de façon regulière
    Sur l'appli téléphone tout est OK ou alors elle annonce que tel ou tel capteur est hors wifi de façon aléatoire
    Impossible de joindre SAV Somfy
    Est ce que la réalisation d'un reset peut résoudre ce problème?
    Comment réaliser le reset
    Merci

    Jean Yves L.
    Jean Yves L.

    Jean Yves L.

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    Bonjour

    Le n° MAC du Link Advanced est :0076B1105238

    Merci

    LE GOFF Jean-Yves

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