Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERALD T.

Membre depuis le 11/09/2021

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  • Suppression compte alarme somfy ?

    Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced. Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ? N° centrale 531424...
    Pascal G.
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    Bonjour le SAV, mes deux précédents messages ont été bloqués et n'apparaissent pas sur le forum. Problème technique ? Ma centrale protexiom est installée et marche. Gerald
  • Suppression compte alarme somfy ?

    Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced. Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ? N° centrale 531424...
    Pascal G.
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    Bonjour Gaëlle, j'ai renvoyé la centrale protexiom le 12 12 22. Cordialement Gérald
  • Suppression compte alarme somfy ?

    Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced. Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ? N° centrale 531424...
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    Bonjour GAËLLE, avez bien reçu mes coordonnées de domicile que je vous ai adressé en réponse à votre mail sur ma boite perso. Cordialement Gérald
  • Suppression compte alarme somfy ?

    Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced. Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ? N° centrale 531424...
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    Bonjour Gaëlle, le dernier mail reçu en septembre sur ma boite est un lien qui ne correspond pas à mon problème. Il ne faut pas inverser les rôles, car la personne lésée...
  • Suppression compte alarme somfy ?

    Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced. Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ? N° centrale 531424...
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    Bonjour, sans vouloir être pessimiste, j'ai n'ai plus de nouvelle depuis 1 an des solutions proposées pour réparer ma centrale protexiom sous garantie. Les problèmes de...
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
    Fabien B.
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    Bonjour à tous et au service de SAV dont je n’ai aucune nouvelle depuis le mois d’octobre 2021. Ma deuxième centrale protexiom est toujours en panne après un mois de service...
  • Connexion à mon interface PC perdue ?

    Bonjour, J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution : J'ai une freebox révolution...
    Pascal D.
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    Bonjours à tous et à l'équipe de la maintenance à qui ce message est adressé. Ma centrale PROTEXIOM a été remplacée le 9/10/21 sous garantie. La nouvelle centrale qui a...
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
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    Tout à fait d’accord avec Nicolas. Un contact direct avec un technicien pourrait être intéressant et constructif. Mais il est probable que l’obsolescence des modules IP sont...
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
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    Message adressé à Nicolas S. Je suis dans le même cas que vous avec une deuxième centrale en panne 20 jours après sa mise en route. Probablement le module IP. Êtes vous...
  • Module IP HS??

    Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide ( normal si je suis la :) ) je dispose d'une protexiom 5000 GSM ( 534891) depuis 2 semaines, il m'est impossible de joindre le...
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    Bonjour à tous et bonjour à l'équipe de maintenance. Ma centrale GSM protexiom achetée en 2018 est tombée en panne ( carte interface PC en panne) fin septembre. Celle-ci a été...
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