Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme somfy ?

Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced.

Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ?
N° centrale 531424.

Merci du retour

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    sans vouloir être pessimiste, j'ai n'ai plus de nouvelle depuis 1 an des solutions proposées pour réparer ma centrale protexiom sous garantie.
    Les problèmes de composants électroniques sont surement résolus depuis, et une fois de plus, c'est le client désabusé qui doit relancer les démarches.
    Il est tant d'apporter une solution pérenne à ce dossier.
    Cordialement
    Mr TESSONNIER
    N° de CLIENT 053000001*
    *BON DE COMMANDE 052610003**
    *
    *Ma Commande 700091289 **
    *

    Bonjour Gérald,

    Je suis très surprise de votre message, puisque nous vous avons envoyer des mails à plusieurs reprises restés à ce jour sans réponse.

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    le dernier mail reçu en septembre sur ma boite est un lien qui ne correspond pas à mon problème.
    Il ne faut pas inverser les rôles, car la personne lésée actuellement, c'est le client.et non le SAV.
    Plutôt que recevoir des mails c'est un colis avec une centrale neuve que je veux recevoir.
    Au pire, envoyez moi le module IP neuf et je l'installerai.
    ou trouvez moi une solution.car pour mémoire je suis en panne depuis octobre 2021
    Cordialement
    Gérald

    Bonsoir Gérald,

    Je n'inverse pas les rôles, 3 mails vous ont été envoyés afin justement de vérifier des informations sur votre centrale et pouvoir vous envoyer ce module IP!
    Je vous enverrai à nouveau ce mail demain dans la journée,

    Bonne journée,

    Bonjour Gérald,

    Je vous ai envoyé un mail hier.

    Bonne journée,

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GAËLLE,
    avez bien reçu mes coordonnées de domicile que je vous ai adressé en réponse à votre mail sur ma boite perso.
    Cordialement
    Gérald

    Bonjour Gérald,

    Bien reçu en effet, le nécessaire sera fait dans la journée.

    Bonne journée,

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle, j'ai renvoyé la centrale protexiom le 12 12 22.
    Cordialement
    Gérald

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le SAV,
    mes deux précédents messages ont été bloqués et n'apparaissent pas sur le forum.
    Problème technique ?
    Ma centrale protexiom est installée et marche.
    Gerald

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    77450
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    73 Sentier des Reddons
    Ville:
    ESBLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de vendre mon alarme Protexiom ultimate gsm 5000 qui n'était plus en activité depuis plus de 2 ans et rangée dans un placard. le problème est que je ne peux plus accéder au compte pour la désactiver voici le numéro de la centrale: 311040B. Pouvez vous m'aider?

    Bonjour François,

    Nous pouvons vous aider, cependant le numéro de la centrale dont nous avons besoin afin de supprimer votre compte commence par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    77450
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    73 Sentier des Reddons
    Ville:
    ESBLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Le numéro qui est sur la centrale est 613620.
    Merci d'avance de votre aide.
    Bonne journée

    Bonjour Francois,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    77450
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    73 Sentier des Reddons
    Ville:
    ESBLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci infiniment pour l'action.
    Bon week end

    François,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Haut de page