Question en attente de réponse
Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced.
Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ?
N° centrale 531424.
Merci du retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
sans vouloir être pessimiste, j'ai n'ai plus de nouvelle depuis 1 an des solutions proposées pour réparer ma centrale protexiom sous garantie.
Les problèmes de composants électroniques sont surement résolus depuis, et une fois de plus, c'est le client désabusé qui doit relancer les démarches.
Il est tant d'apporter une solution pérenne à ce dossier.
Cordialement
Mr TESSONNIER
N° de CLIENT 053000001*
*BON DE COMMANDE 052610003**
*
*Ma Commande 700091289 **
*
Bonjour Gérald,
Je suis très surprise de votre message, puisque nous vous avons envoyer des mails à plusieurs reprises restés à ce jour sans réponse.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
le dernier mail reçu en septembre sur ma boite est un lien qui ne correspond pas à mon problème.
Il ne faut pas inverser les rôles, car la personne lésée actuellement, c'est le client.et non le SAV.
Plutôt que recevoir des mails c'est un colis avec une centrale neuve que je veux recevoir.
Au pire, envoyez moi le module IP neuf et je l'installerai.
ou trouvez moi une solution.car pour mémoire je suis en panne depuis octobre 2021
Cordialement
Gérald
Bonsoir Gérald,
Je n'inverse pas les rôles, 3 mails vous ont été envoyés afin justement de vérifier des informations sur votre centrale et pouvoir vous envoyer ce module IP!
Je vous enverrai à nouveau ce mail demain dans la journée,
Bonne journée,
Bonjour Gérald,
Je vous ai envoyé un mail hier.
Bonne journée,
Bonjour GAËLLE,
avez bien reçu mes coordonnées de domicile que je vous ai adressé en réponse à votre mail sur ma boite perso.
Cordialement
Gérald
Bonjour Gérald,
Bien reçu en effet, le nécessaire sera fait dans la journée.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, j'ai renvoyé la centrale protexiom le 12 12 22.
Cordialement
Gérald
Bonjour le SAV,
mes deux précédents messages ont été bloqués et n'apparaissent pas sur le forum.
Problème technique ?
Ma centrale protexiom est installée et marche.
Gerald
Bonjour, je viens de vendre mon alarme Protexiom ultimate gsm 5000 qui n'était plus en activité depuis plus de 2 ans et rangée dans un placard. le problème est que je ne peux plus accéder au compte pour la désactiver voici le numéro de la centrale: 311040B. Pouvez vous m'aider?
Bonjour François,
Nous pouvons vous aider, cependant le numéro de la centrale dont nous avons besoin afin de supprimer votre compte commence par 5 ou 6.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Le numéro qui est sur la centrale est 613620.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée
Bonjour Francois,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci infiniment pour l'action.
Bon week end
François,
Avec plaisir,
Bonne journée,
Bonjour, Je souhaiterais supprimer le compte somfy Protexiom de ma centrale n°579719; En vous remerciant.
Cordialement.
Olivier.
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci Gaelle pour votre célérité.
Bonne soirée.
Olivier.
Olivier,
Avec plaisir.
Bonne journée,
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