Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme somfy ?

Bonjour, Je viens de démonter mon alarme Protexiom car carte IP Hs. J'ai acheté une home alarm advanced.

Pouvez vous supprimer mon compte alarmesomfy ?
N° centrale 531424.

Merci du retour

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,
    sans vouloir être pessimiste, j'ai n'ai plus de nouvelle depuis 1 an des solutions proposées pour réparer ma centrale protexiom sous garantie.
    Les problèmes de composants électroniques sont surement résolus depuis, et une fois de plus, c'est le client désabusé qui doit relancer les démarches.
    Il est tant d'apporter une solution pérenne à ce dossier.
    Cordialement
    Mr TESSONNIER
    N° de CLIENT 053000001*
    *BON DE COMMANDE 052610003**
    *
    *Ma Commande 700091289 **
    *

    Bonjour Gérald,

    Je suis très surprise de votre message, puisque nous vous avons envoyer des mails à plusieurs reprises restés à ce jour sans réponse.

    Bonne journée,

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    le dernier mail reçu en septembre sur ma boite est un lien qui ne correspond pas à mon problème.
    Il ne faut pas inverser les rôles, car la personne lésée actuellement, c'est le client.et non le SAV.
    Plutôt que recevoir des mails c'est un colis avec une centrale neuve que je veux recevoir.
    Au pire, envoyez moi le module IP neuf et je l'installerai.
    ou trouvez moi une solution.car pour mémoire je suis en panne depuis octobre 2021
    Cordialement
    Gérald

    Bonsoir Gérald,

    Je n'inverse pas les rôles, 3 mails vous ont été envoyés afin justement de vérifier des informations sur votre centrale et pouvoir vous envoyer ce module IP!
    Je vous enverrai à nouveau ce mail demain dans la journée,

    Bonne journée,

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour GAËLLE,
    avez bien reçu mes coordonnées de domicile que je vous ai adressé en réponse à votre mail sur ma boite perso.
    Cordialement
    Gérald

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, j'ai renvoyé la centrale protexiom le 12 12 22.
    Cordialement
    Gérald

    GERALD T.
    GERALD T.

    GERALD T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour le SAV,
    mes deux précédents messages ont été bloqués et n'apparaissent pas sur le forum.
    Problème technique ?
    Ma centrale protexiom est installée et marche.
    Gerald

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vendre mon alarme Protexiom ultimate gsm 5000 qui n'était plus en activité depuis plus de 2 ans et rangée dans un placard. le problème est que je ne peux plus accéder au compte pour la désactiver voici le numéro de la centrale: 311040B. Pouvez vous m'aider?

    Bonjour François,

    Nous pouvons vous aider, cependant le numéro de la centrale dont nous avons besoin afin de supprimer votre compte commence par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Le numéro qui est sur la centrale est 613620.
    Merci d'avance de votre aide.
    Bonne journée

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci infiniment pour l'action.
    Bon week end

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour, Je souhaiterais supprimer le compte somfy Protexiom de ma centrale n°579719; En vous remerciant.
    Cordialement.
    Olivier.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci Gaelle pour votre célérité.
    Bonne soirée.
    Olivier.

    Haut de page