Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 5000gsm le boitier ip est hs (je n ai pas pris le temps de le remplacer ca sera une autre question) mais la prog des volets roulants somfy...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 5000gsm le boitier ip est hs (je n ai pas pris le temps de le remplacer ca sera une autre question) mais la prog des volets roulants somfy...
Bonsoir merci pour votre retour grâce au clavier j'arrive à trouver les horaires je n'ai pas trouvé la manip pour modifier ou annuler les jours et les horaires de...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Malheureusement non plus de garantie j'ai acheté mon alarme 23/5/2013. Quelle solution alternative vous me proposez pouvons-nous changer uniquement le module ip de la centrale...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinitialiser le module ip de la centrale.
L'ip reste toujours sur le 192.168.1.222.
J'ai eu une panne de batterie sur le clavier et à partir...
Bonjour à tous Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip...