Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une alarme Protexiom5000 GSM Somfy est malheureusement le boitier ip ne fonctionne plus .
Que dois je faire ???
comment le remplacer ???
Merci à tous...
Bonjour,
Si votre centrale n'est plus garantie, vous ne pourrez plus réparer ou changer le module GSM.
Il faudra remplacer le coeur système par un kit home keeper pro...
Bonjour,
j ai une alarme protexiom 5000gsm le boitier ip est hs (je n ai pas pris le temps de le remplacer ca sera une autre question) mais la prog des volets roulants somfy...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...