Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai appliqué la procédure https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_sfr_fibre_box.pdf pour bien ouvrir les ports mais impossible de joindre en extérieur ma...
Bonsoir Mathilde
Commencez par vérifier si l'ouverture des Ports a bien fonctionnée.
Cliquez sur le lien ci joint sans changer l'adresse IP qui est votre adresse public...
Bonjour,
je voudrai accéder à homemotion mais il me dit que mes identifiants sont incorrects.J'ai pourtant le code installateur, la carte mot de passe par défaut. Je me...
Bonjour
Je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?
Dans ce cas, l'adresse mail ne sert pas à la connexion. Si le message est "codes erronés", c'est que vous ne...