Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à accéder à ma box à distance

Bonjour,
j'ai appliqué la procédure https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_sfr_... pour bien ouvrir les ports mais impossible de joindre en extérieur ma box.

Merci,

mathilde M.
mathilde M.

mathilde M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathilde
    Commencez par vérifier si l'ouverture des Ports a bien fonctionnée.
    Cliquez sur le lien ci joint sans changer l'adresse IP qui est votre adresse public.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page