Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à accéder à home motion

Bonjour,

je voudrai accéder à homemotion mais il me dit que mes identifiants sont incorrects.J'ai pourtant le code installateur, la carte mot de passe par défaut. Je me demande si ce n'est pas un pb avec le mail que j'avais utilisé à l'époque ?
sauriez vous m'aider, j'ai l'url de ma centrale à disposition

Merci,

mathilde M.
mathilde M.

mathilde M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?
    Dans ce cas, l'adresse mail ne sert pas à la connexion. Si le message est "codes erronés", c'est que vous ne tapez pas les bons codes. Si vous ne vous en souvenez plus, il faut réinitialiser la centrale, car on ne peut pas retrouver ces codes. (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

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