Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
bonjour
impossible d'activer mon alarme avec mon tel portable
j'ai voulu vérifier les paramètre de connexion avec mon ordinateur via l'adresse IP de ma centrale message(Ce...
Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
re bonjour
je vient de trouver la cause .
le paramétrage réseau de la centrale l' accès extérieur n'était pas cochée ....... j'accède de nouveau à mon alarme depuis...
Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
Bonjour
et merci pour votre relativité
je vient de modifier l accès extérieur de la box et remplacer les ports par 8080 et 8443 .
ca ne fonctionne toujours pas ci joint les...
Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
merci pour votre relativité .
le port est ouvert ...j'ai taper l'adresse IP et j'arrive sur des sites ou il y a indiquer (information de l'adresse IP ) en ouvrant le premier...
Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
merci Jacky
j'ai déjà refait tout les paramétrages des ports en l’onglet
« Réseau V4», puis « NAT » mais rien ne fonctionne comme avant . en wifi ca fonctionne mais plus en...
Bonjour,
a la creation de compte , pb je ne recois pas d'email pour finaliser ?
Rien dans les spams ou courriers indésirables.
j'ai une bbox que j'ai configurer le port 80 et...
bonjour
merci de l'information .
quand je passe en 4G cela ne fonctionne pas .....
pouvez vous m'indiquer le nom de sous domaine je j'avais créer ( j'ai un doute sur celui...
Bonjour,
a la creation de compte , pb je ne recois pas d'email pour finaliser ?
Rien dans les spams ou courriers indésirables.
j'ai une bbox que j'ai configurer le port 80 et...
bonjour Gaëlle
merci pour votre test en local
est il normal que lorsque je me connecte sur alarmsomfy.eu pour créer mon compte et après avoir débrancher et rebrancher ma...
Bonjour,
a la creation de compte , pb je ne recois pas d'email pour finaliser ?
Rien dans les spams ou courriers indésirables.
j'ai une bbox que j'ai configurer le port 80 et...
re bonjour Gaëlle
je viens de tester mon application smartphone alarme Somfy et ca fonctionne en wifi de la bbox
j'active et désactive ma central .
des que je suis en 4G...
Bonjour,
a la creation de compte , pb je ne recois pas d'email pour finaliser ?
Rien dans les spams ou courriers indésirables.
j'ai une bbox que j'ai configurer le port 80 et...
bonjour Gaëlle
je viens de remplacer ma BBox ..
lorsque je me connecte sur alarmsomfy.eu pour créer mon compte et après avoir débrancher et rebrancher ma centrale impossible...