Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une mise a jour de ma box SFR .Je ne pouvais plus accéder avec mon gsm a ma centrale (plus de possibilité d'avoir l'onglet NAT Pour vérifier l'ouverture des...
Bonjour,
a la creation de compte , pb je ne recois pas d'email pour finaliser ?
Rien dans les spams ou courriers indésirables.
j'ai une bbox que j'ai configurer le port 80 et...
Bonjour,creation de compte , pb je ne recois pas d'email ?
j'ai une bbox j'ai configurer le port 80 et 443
mon identifiant est le 637795
je ne sais pas comment faire pour...
Bernard
Il y a des millions d'alarmes comme la vôtre qui sont connectées. Patientez, un Yellow reviendra vers vous. Je n'ai jamais vu d'installation d'alarme de ce genre qui...