Question en attente de réponse
Bonjour,creation de compte , pb je ne recois pas d'email ?
j'ai une bbox j'ai configurer le port 80 et 443
mon identifiant est le 637795
je ne sais pas comment faire pour finir mon installation . merci pour votre aide
bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez dans vos spams ou courriers indésirables.
Bonne journée !
rien non plus dans les spams ou courriers indésirables.
merci
bonsoir
toujours aucun mail de création du compte somfy pour pouvoir utiliser l'application smartphone .....
si cette alarme n'est pas compatible
je vais devoir la renvoyer et me faire rembourser ????? je ne trouve pas de solution ........
merci de votre retour .
Bernard
Il y a des millions d'alarmes comme la vôtre qui sont connectées. Patientez, un Yellow reviendra vers vous. Je n'ai jamais vu d'installation d'alarme de ce genre qui ne fonctionne pas, au stade ou vous en êtes, à part des problèmes d'adresse mail !
Bonne journée :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question