Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation de compte ,je ne recois pas d'email ?j'ai une bbox j'ai configurer le port 80 et 443

Bonjour,creation de compte , pb je ne recois pas d'email ?
j'ai une bbox j'ai configurer le port 80 et 443
mon identifiant est le 637795
je ne sais pas comment faire pour finir mon installation . merci pour votre aide
bernard

Merci,

bernard F.
bernard F.

bernard F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Regardez dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée !

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

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    rien non plus dans les spams ou courriers indésirables.
    merci

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

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    bonsoir
    toujours aucun mail de création du compte somfy pour pouvoir utiliser l'application smartphone .....
    si cette alarme n'est pas compatible
    je vais devoir la renvoyer et me faire rembourser ????? je ne trouve pas de solution ........

    merci de votre retour .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bernard

    Il y a des millions d'alarmes comme la vôtre qui sont connectées. Patientez, un Yellow reviendra vers vous. Je n'ai jamais vu d'installation d'alarme de ce genre qui ne fonctionne pas, au stade ou vous en êtes, à part des problèmes d'adresse mail !

    Bonne journée :

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