creation de compte ,je ne recois pas d'email ?

Bonjour,
a la creation de compte , pb je ne recois pas d'email pour finaliser ?
Rien dans les spams ou courriers indésirables.
j'ai une bbox que j'ai configurer le port 80 et 443
mon identifiant est le 637795
je ne sais pas comment faire pour finir mon installation . merci pour votre aide
bernard
Merci,

bernard F.

    Réponses

    bernard F.

    désoler je ne savais pas comment répondre ....
    je ne reçois pas d'email pour finaliser ?
    Rien dans les spams ou courriers indésirables.

    bernard F.

    merci
    j'attend de recevoir le mail ???
    Ci oui sous les 24 h ???
    Bonne soirée

    Bonjour Bernard,

    Non nous avons fait l'activation pour vous.

    Je ne peux pas générer le mail à nouveau.

    Votre compte et créé et validé. Il vous reste à ouvrir les ports pour l'alarme dans votre box internet si ce n'est encore fait. Je vous met ce lien qui vous aidera.

    Bonne journée,

    bernard F.

    bonjour Gaëlle
    merci pour les infos
    sur ma BBOX MUST FIBRE je ne trouve pas la case figer L'IP . l'interface est la même sauf pour (figer L'IP ) voir pièce jointe .
    je ne trouve plus ma centrale via https://www.alarmsomfy.eu/alarme.php ...
    tout va mal ...
    merci de votre retour

    Bernard,

    Je vous joins une photo ci-dessous, les éléments en rouge annotés sont là pour vous aiguiller. Il faudra remplacer les X par votre adresse IP avec laquelle vous vous connectez en local à votre interface. Enfin répétez l'opération, et remplacer les 443 par 80.

    Bonne journée,

    bernard F.

    bonjour Gaëlle
    merci pour l'information
    donc je fait la modif aussi sur la deuxième règle d'ouverture de ports
    Nom de la règle : Alarme HTTP

    • Protocole : TCP
    • Port Externe : 80
    • Port interne : 80
    • Equipement : Sélectionnez « Saisir une adresse IP-»
    • Inscrivez au-dessous l’adresse IP de votre
    • Centrale/Transmetteur (ici 192.168.1.243 est un exemple)
      merci pour votre relativité
      je changerai ma config ce soir a mon retour chez moi

    bernard F.

    bonjour
    malgré la procédure pour ouvrir les ports 80 et443 .
    après avoir fait un test les port sont toujours fermer (https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/) .
    j'ai une Bbox must fibre '( le problème est bien connu sur les Bbox )..
    comment configurer cette Bbox ?????
    MERCI DE VOTRE AIDE

    bernard F.

    bonjour
    malgré la procédure pour ouvrir les ports 80 et443 .
    après avoir fait un test les port sont toujours fermer (https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/) .
    j'ai une Bbox must fibre '( le problème est bien connu sur les Bbox )..
    comment configurer cette Bbox ?????
    je n'arrive même plus sur alarmsomfy.eu a trouver ma centrale .
    avec les compte utilisateur et installateur ca fonctionne ......
    MERCI DE VOTRE AIDE

    Bonjour Bernard,

    Vous êtes vous rapproché de Bouygues afin de comprendre pourquoi vos ports ne s'ouvraient pas. Car en effet, après recherche sur internet, beaucoup de client avec cette box se plaignent de ce problème. c
    Je vais avoir du mal à faire plus, il faut que Bouygues prenne en compte votre problématique.

    Bonne journée,

    bernard F.

    bonjour Gaëlle
    je suis en contact avec Bouygues .et leurs niveau 1 et 2 ne trouve pas de solution on passe au niveau avec les experts ..........il non jamais rencontré ce problème me dise t'il ....s'est très pénible .
    merci pour tout je vous tient au courant de la suite j'espère qu'il vont y arriver c'est pas gagnée .
    @ bientôt

    bernard F.

    bonjour Gaëlle
    je viens de remplacer ma BBox ..
    lorsque je me connecte sur alarmsomfy.eu pour créer mon compte et après avoir débrancher et rebrancher ma centrale impossible de trouver ma centrale .
    prouver vous prendre la main sur la centrale ?

    bernard F.

    re bonjour Gaëlle
    je viens de tester mon application smartphone alarme Somfy et ca fonctionne en wifi de la bbox
    j'active et désactive ma central .
    des que je suis en 4G impossible de me connecter .
    normal je n'ai jamais pus crée de compte extérieur

    Bonjour Bernard,

    Après test votre accès en local fonctionne parfaitement bien.
    Il est nécessaire de vérifier dans les réglages de l'application que vous ayez bien paramétré les menu 1, 2 & 3.

    Bonne journée,

    bernard F.

    bonjour Gaëlle
    merci pour votre test en local
    est il normal que lorsque je me connecte sur alarmsomfy.eu pour créer mon compte et après avoir débrancher et rebrancher ma centrale impossible de trouver ma centrale ??????
    les réglages de l'application 1, 2 & 3.son correct ca fonctionne en wifi mais pas en 4G

    Bernard,

    Je suis désolée mais je me répète vous cherchez a créer un compte alors que vous l'avez déjà fait. Il n'y a donc pas d'intérêt à faire cette manipulation.

    Tapez votre nom de sous domaine suivi de.alarmsomfy.eu (exemple: maison.alarmsomfy.eu ) dans le navigateur de votre téléphone en étant en 4G et vous constaterez que cela fonctionne bien.

    Bonne journée,

    bernard F.

    bonjour
    merci de l'information .
    quand je passe en 4G cela ne fonctionne pas .....
    pouvez vous m'indiquer le nom de sous domaine je j'avais créer ( j'ai un doute sur celui que j'ai créer sachant que la procédure avait échoué . pas de confirmation par mail )
    pour vous les port 80 et 443 ne sont plus bloquer.
    merci pour votre aide .