Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Je vous confirme que l'alarme a été débloqué sur l'application et la Somfy One+ s'est reconnectée automatiquement à mon réseau wifi.
Merci beaucoup pour votre...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Suite à une coupure internet, j'ai de nouveau l'application Somfy Protect bloquée en mode "alarme activée" et ma caméra Somfy One indisponible (en revanche, mes 2...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Indoor qui ne fonctionne plus.
Depuis plusieurs jours, elle reste en statut "déconnecté" sur l'application Somfy Protect. J'ai tenté de...
Bonjour,
Ma caméra n'était pas branché à l'alimentation, car elle est bloquée à l'étape de l'installation (led en bleu clignotant, ne détectant pas le QR Code et bipe toutes...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Indoor qui ne fonctionne plus.
Depuis plusieurs jours, elle reste en statut "déconnecté" sur l'application Somfy Protect. J'ai tenté de...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Indoor qui ne fonctionne plus.
Depuis plusieurs jours, elle reste en statut "déconnecté" sur l'application Somfy Protect. J'ai tenté de...
J'ai changé le chargeur de la caméra, celle-ci s'est rallumée (le chargeur initial est donc également défectueux). Par contre, toujours impossible de réinstaller la caméra...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Indoor qui ne fonctionne plus.
Depuis plusieurs jours, elle reste en statut "déconnecté" sur l'application Somfy Protect. J'ai tenté de...
Merci pour votre retour.
Il s'agit d'une caméra Indoor. L'allongement du temps de Reset n'a malheureusement pas d'effet sur la caméra, malgré plusieurs essais de...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Je vous confirme que l'alarme a bien été désactivée. J'ai pu reconnecter mon alarme et mes caméras à mon réseau Wifi, et tout fonctionne de nouveau correctement.
Merci...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, j'ai le message "caméra indisponible" lorsque je tente d'accéder à mes caméras via mon smartphone. Pourtant, le système de protection...
Bonjour,
Je vous donne quelques nouvelles de ce jour.
Alors que l'accès au direct de mes caméras n'étaient toujours pas disponible ce matin sur mon smartphone via mon réseau...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, j'ai le message "caméra indisponible" lorsque je tente d'accéder à mes caméras via mon smartphone. Pourtant, le système de protection...
Bonsoir,
J'ai cliqué sur "déconnecté" sur le tableau de bord Somfy, puis je me suis reconnecté sur l'application Somfy Protect de mon smartphone, mais je n'ai toujours pas...