Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Indoor qui ne fonctionne plus.
Depuis plusieurs jours, elle reste en statut "déconnecté" sur l'application Somfy Protect. J'ai tenté de...
Bonjour Pierre,
Il faut supprimer la caméra, la laisser débrancher la caméra 24h et bien faire un reset de 30s dès que vous la rebranchez.
Bonne journée.
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One et de 2 caméras Indoor. Depuis 2 jours (surement depuis une coupure internet), l'application Somfy Protect reste bloquée en mode "alarme...
Bonjour Perrine,
Il faudrait débrancher votre One+, appuyer 30s sur le bouton setup, rebrancher la One+ et appuyer 30s sur le bouton reset.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, j'ai le message "caméra indisponible" lorsque je tente d'accéder à mes caméras via mon smartphone. Pourtant, le système de protection...
Bonjour Michaël,
En regardant votre installation, je constate que la security camera que vous avez nommé "chambre" capte un débit plutôt faible pour vous permettre un...