Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
Bonjour,
Problème rencontré pour ma part aussi pour un scénario qui fonctionnait auparavant.
Scénario avancé avec période définie dans la journée si dépassement d'une...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59.
J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
Bonjour,
J'ai réussi à le faire hier soir, il faut mettre à jour l'application Tahoma sur votre téléphone, il y a une mise à jour disponible depuis hier.
Ensuite quand vous...
Bonjour,
Sur tous mes volets roulants, un seul se ferme tout seul de manière aléatoire. Je soupçonne une interférence avec la télécommande d'un voisin qui ferme son volet...
Bonjour,
Merci pour ces informations, j'ai enlevé la pile de la commande IO du volet ce week-end, et ce soir en rentrant du boulot, le volet s'est à nouveau fermé tout seul...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Voici la photo avec les branchements avec du câble téléphone.
J'ai le même phénomène avec ce câble aussi.
Le mode "pas de visite" n'est pas activé, puisqu'il n'y a vraiment...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Bonjour,
J'ai refait tous les branchements en direct près du bloc d'alimentation de la platine et du moniteur, avec du câble téléphone, et également avec du câble électrique...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Ok je vais revérifier tout cela.
Non aucune réaction, peu importe le bouton du moniteur. Juste les voyants de la commande IO, mais c'est normal, il y a la pile.
Le moniteur...