Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur tous mes volets roulants, un seul se ferme tout seul de manière aléatoire. Je soupçonne une interférence avec la télécommande d'un voisin qui ferme son volet...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Vsystempro IO pour équiper mon domicile.
J'ai connecté le bloc alimentation 230V (réf. 9020027) à mon disjoncteur, la platine de rue (réf...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59.
J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...