Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant RS100 se ferme tout seul

Bonjour,

Sur tous mes volets roulants, un seul se ferme tout seul de manière aléatoire. Je soupçonne une interférence avec la télécommande d'un voisin qui ferme son volet chez lui, est-ce possible ?

Quand ça se passe, je ne peux plus contrôler le volet pendant que ça se passe avec sa télécommande.
Ça revient en appuyant un peu sur tous les boutons.

Tous mes VR sont sur le même disjoncteur.

Merci pour votre aide.

Alan B.
Alan B.

Alan B.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    je pencherai plutôt sur une anomalie de la commande IO. Enlevez lui la pile une journée et voir si ça se reproduit ?

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Le protocole IO est protégé par une clef, donc un voisin est exclu.
    faites ce que vous recommande André pour lever le doute sur le smoove.

    tenez-nous informés.

    CdL

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour ces informations, j'ai enlevé la pile de la commande IO du volet ce week-end, et ce soir en rentrant du boulot, le volet s'est à nouveau fermé tout seul...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Il n y a rien d'autres qui commande ce volet ?
    Faite appel au pro qui l'a installé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique