Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour
Mon problème a été solutionné avec l’aide d’un yellow
Soyez patient ils répondront à vos messages
En suivant leurs instructions, ma centrale a été remplacée...
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive plus à accéder à ma centrale protexiom 600 via mon application
J’ai fait un reset afin d’obtenir une nouvelle adresse IP mais...
Bonjour et merci pour votre intervention
Cependant mon alarme date d’avril 2016
Je n’ai pas envie de changer mon système vu le prix payé,je ne retrouve pas de centrale pour...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour,
je rencontre le même problème, plus de connexion IP possible depuis +_1semaine achat de mon alarme en avril 2016.
Est-il possible de remplacer la centrale avec le...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
est-il toujours possible de remplacer la centrale protexiom 600 ou de la réparer, car dans la boutique il est impossible de trouver ce modèle, car je n'ai pas envie...