Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive plus à accéder à ma centrale protexiom 600 via mon application
J’ai fait un reset afin d’obtenir une nouvelle adresse IP mais rien ne change de plus je n’entends pas le bip long qui devrait réinitialiser et confirmer le changement d’IP
DONC IMPOSSIBLE d’accéder à l’interface
De plus sur la box je ne retrouve pas l’IP et le mac correspondant
Que reste-il à faire ??

Merci, de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour et merci pour votre intervention
    Cependant mon alarme date d’avril 2016
    Je n’ai pas envie de changer mon système vu le prix payé,je ne retrouve pas de centrale pour remplacer la mienne ou un système compatible pour tous mes éléments ?
    somfy fait-il un geste commercial ?
    Merci de votre réponse
    Bien à vous

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page