Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IP ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive plus à accéder à ma centrale protexiom 600 via mon application
J’ai fait un reset afin d’obtenir une nouvelle adresse IP mais rien ne change de plus je n’entends pas le bip long qui devrait réinitialiser et confirmer le changement d’IP
DONC IMPOSSIBLE d’accéder à l’interface
De plus sur la box je ne retrouve pas l’IP et le mac correspondant
Que reste-il à faire ??

Merci, de votre réponse

Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Marie
    Si vous avez parcouru le Forum la réponse est toujours la même, la centrale est bonne pour la poubelle sauf si elle est encore sous garantie.

    Jean-Marie S.

    Jean-Marie S.

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    Bonjour et merci pour votre intervention
    Cependant mon alarme date d’avril 2016
    Je n’ai pas envie de changer mon système vu le prix payé,je ne retrouve pas de centrale pour remplacer la mienne ou un système compatible pour tous mes éléments ?
    somfy fait-il un geste commercial ?
    Merci de votre réponse
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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