Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je n’arrive plus à accéder à ma centrale protexiom 600 via mon application
J’ai fait un reset afin d’obtenir une nouvelle adresse IP mais rien ne change de plus je n’entends pas le bip long qui devrait réinitialiser et confirmer le changement d’IP
DONC IMPOSSIBLE d’accéder à l’interface
De plus sur la box je ne retrouve pas l’IP et le mac correspondant
Que reste-il à faire ??
Merci, de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marie
Si vous avez parcouru le Forum la réponse est toujours la même, la centrale est bonne pour la poubelle sauf si elle est encore sous garantie.
Bonjour et merci pour votre intervention
Cependant mon alarme date d’avril 2016
Je n’ai pas envie de changer mon système vu le prix payé,je ne retrouve pas de centrale pour remplacer la mienne ou un système compatible pour tous mes éléments ?
somfy fait-il un geste commercial ?
Merci de votre réponse
Bien à vous
Bonjour Jean-Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
Jean-Marie a répondu
JACKY a répondu
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