Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci. Je souhaite revenir sur l'application Tahoma Classic car la nouvelle de Somfy est, et désolé de l'expression, une vraie purge qui...
Bonjour,
J'ai une installation chez moi de 6 VR Somfy Smoove Origin (3 volets passés sur ce système récemment) qui, dans un premier temps, étaient contrôlés via ma Freebox...
Maximilien,
Si la Free box delta permets de recevoir les clés de sécurité IO alors cela sera possible.
Pour essayer de récupérer vos moteurs sur votre Tahoma, sans avoir a...
Bonjour,
Je vais bientôt installer un système de sécurité Somfy chez moi.
Par contre, je me suis demandé si l'ensemble des équipements Somfy protection (détecteurs...
Bonjour,
Tous les équipements RTD affectables à Protexiom (D.O - D.M.E - D.M-) fonctionnent avec la Tahoma V2, pas avec la Switch.
https://boutique.somfy...