Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Classic - PIN 1211/7993/7426

Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci. Je souhaite revenir sur l'application Tahoma Classic car la nouvelle de Somfy est, et désolé de l'expression, une vraie purge qui ne fonctionne pas.

J'ai essayé de la réactiver comme mentionné dans le processus mais il m'indique qu'il y a une erreur et je suis coincé avec l'indication de contacter le forum. Je vois aussi que des personnes sont passées par ce biais pour résoudre le problème.

J'espère avoir un retour pour pouvoir à nouveau profiter de mes programmes et de façon fonctionnelle.

Merci pour votre aide.

Max

Maximilien U.
Maximilien U.

Maximilien U.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maximilien

    Bien sur que vous aurez un retour. Il faut simplement laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma V2.

    Bonne journée.

    Haut de page