Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Classic - PIN 1211/7993/7426

Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci. Je souhaite revenir sur l'application Tahoma Classic car la nouvelle de Somfy est, et désolé de l'expression, une vraie purge qui ne fonctionne pas.

J'ai essayé de la réactiver comme mentionné dans le processus mais il m'indique qu'il y a une erreur et je suis coincé avec l'indication de contacter le forum. Je vois aussi que des personnes sont passées par ce biais pour résoudre le problème.

J'espère avoir un retour pour pouvoir à nouveau profiter de mes programmes et de façon fonctionnelle.

Merci pour votre aide.

Max

Maximilien U.
Maximilien U.

Maximilien U.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maximilien

    Bien sur que vous aurez un retour. Il faut simplement laisser ici sans crainte le pin de votre TaHoma V2.

    Bonne journée.

    Haut de page